Nouvelles
Les Mondays dans l’action pour le Titan de Princeville

Les Mondays dans l’action pour le Titan de Princeville

ajouté le 15 novembre 2013

Victoriaville, 15 novembre 2013 – La saison morte est bel et bien terminée. En effet, le quintette musical fait un retour au jeu le samedi 30 novembre prochain à la place Pierre-Prince de Princeville. Par ce spectacle-bénéfice où seront à l’honneur classiques de rock’n roll, blues et rock des années 60 à aujourd’hui, le groupe caritatif souhaite recueillir le maximum de fonds que se partageront le Titan de Princeville, le Hockey mineur de Princeville et le Club de patinage artistique de Princeville.

Cette fois-ci encore, les Mondays ont été touchés par une bonne cause : celle des jeunes qui, lorsqu’ils chaussent leurs patins, nourrissent dans leur cœur de beaux et grands rêves. Pour les atteindre, ils doivent se consacrer corps et âme à leur passion et à leurs études. Et le Titan est là pour les appuyer, en leur offrant la possibilité d’évoluer harmonieusement tant dans la pratique de leur sport que sur le plan scolaire. Pour ces jeunes, cette organisation est une véritable école de vie. Ils y apprennent la discipline, l’autonomie, le sens des responsabilités, l’équilibre au quotidien, le respect de l’autre, toutes des valeurs qui les aideront plus tard dans leur vie personnelle et professionnelle en plus de leur permettre de devenir des citoyens à part entière.

Chaussez vos souliers de danse et entrez dans l’action! Ne manquez pas la partie! En plus d’appuyer l’organisation, vous aurez l’occasion de rencontrer les joueurs et le personnel du Titan qui seront sur place.

Les billets au coût de 10 $ sont en vente au 819 350-8048.
L’accueil se fera à 19 h et le spectacle débutera à 20 h.

Le groupe musical Les Mondays est reconnu pour s’associer à des causes qui lui tiennent à cœur, des causes nobles à vocation caritative et humanitaire. Au cours de sa courte histoire, le groupe a réalisé, grâce à ses spectacles-bénéfices, des collectes de fonds au profit d’organismes du milieu voués à la santé et à la jeunesse. Les montants amassés s’élèvent à ce jour à 46 000 $.

Retourner aux nouvelles