Nouvelles
UN 3E SOUPER-SPECTACLE AU PROFIT DE LA FONDATION CLSC SUZOR-COTÉ POUR LES MONDAYS

UN 3E SOUPER-SPECTACLE AU PROFIT DE LA FONDATION CLSC SUZOR-COTÉ POUR LES MONDAYS

ajouté le 16 janvier 2014

Victoriaville, 16 janvier 2014 – On dit : « jamais deux sans trois ! » Cette année, le groupe musical caritatif, Les Mondays, suit l’adage à la lettre en participant une 3e fois au souper-soirée bénéfice « Ensemble contre le cancer » au profit de la Fondation du CLSC Suzor-Côté. Les fervents de musique dansante des années 60 à aujourd’hui sont donc attendus le 22 février prochain à la Place 4213 à Victoriaville. L’an dernier, 15 000 $ avaient été recueillis grâce à la générosité des spectateurs et des bénévoles.

La formule déjà gagnante est bonifiée en 2014 par la présidence d’honneur de M. Alain Huot, directeur général de Desjardins Entreprises – Arthabaska. De plus, c’est Pascal Lévesque, qui l’été dernier remportait des concours de DJ/animation au New Jersey, qui animera la soirée – une deuxième fois pour lui.

En plus des « classiques » de son répertoire, Les Mondays vous prépare du nouveau! Vous retrouverez encore les fidèles musiciens/gens d’affaires : Carl Provencher (guitariste/Absolu communication marketing), Laurier Paré (guitariste /Gouvernail conseil), Sylvain Turcotte (bassiste/Posi-Plus), Étienne Fortin (batteur/Xulon ébénisterie) et Tanya Lauzière (chanteuse/Carrefour Québec International). S’ajoute au groupe Guy Duchesne (chanteur/Poudrier), qui fera ses débuts lors de la soirée.

En 2013, le cancer emportait leur batteur vétéran, Claude Pelchat. Les Mondays sont donc très reconnaissants envers toutes les personnes dévouées du CLSC Suzor-Côté et du CSSS Arthabaska-Érable. Les membres du band ont vu la nécessité de continuer d’offrir de bons services aux personnes de notre région atteintes de cancer et à leurs familles.

Cette année, Les Mondays se donnent un objectif un peu plus ambitieux : amasser 16 000 $. Comme à l’habitude, les musiciens ne demandent aucun cachet pour leur participation.

Des tables de 10 personnes et des billets sont en vente directement auprès des membres des Mondays ou au info@lesmondays.com. Vous pouvez aussi vous en procurer via la Fondation du CLSC au 819 758-7281, poste 3263. Il en coûte 50 $ pour le souper et la soirée ou 20 $ pour la soirée seulement.

Retourner aux nouvelles