Nouvelles

« Les Mondays » au profit de la Fondation CLSC Suzor-Coté.

ajouté le 14 février 2012

Victoriaville, 17 janvier 2012 – Le groupe musical les Mondays invite la population à un souper-spectacle le 25 février prochain au 4213 dès 17h30.  Les musiciens et chanteurs, qui se réunissent tous les lundis, d’où leur nom, vous présenteront un répertoire de chansons dans les styles blues, soul, rock et même rock’n roll! Bref, une belle occasion de danser sur toutes sortes de chansons populaires des années 60 à aujourd’hui.  Le groupe est composé de Laurier Paré, Carl Provencher, Sylvain Turcotte, Jean Lambert (batteur invité) et Tanya Lauzière.

Les profits de la soirée seront remis à la Fondation CLSC Suzor-Coté et seront utilisés pour la réalisation de la mission de la Fondation qui joue un rôle primordial dans la communauté en contribuant à l’achat d’équipements spécialisés pour toute la population desservie par le CLSC du même nom.

Ainsi, des lits électriques, des chaises d’aisance, des bancs de douche, des systèmes portatifs pour oxygène, des marchettes et des chaises roulantes, des matelas de plusieurs milliers de dollars et bien d’autres équipements sont prêtés tout à fait gratuitement pour favoriser le mieux-être des personnes qui reçoivent des soins à domicile.

D’autre part, ces sommes permettent également d’offrir aux gens atteints de maladies en phase terminale la possibilité de demeurer, en accord et entourés de leur famille, le plus longtemps possible à la maison dans un contexte sécurisant grâce à ces équipements spécialisés de qualité, de compétentes équipes de professionnel(le)s de la santé et des bénévoles qui, selon les besoins, assurent un répit aux familles.  L’objectif a été fixé à 10 000$.

Le coût des billets est de 50$ pour le souper-spectacle et de 20$ pour la partie spectacle qui débutera à 21h30.  Les personnes intéressées peuvent se les procurer auprès de Carl au (819) 752-8888 (chez Absolu) ou, encore en téléphonant directement à la permanence de la Fondation au (819) 758-7281 poste 3263.

- 30 -

Source :
Gilles Langlois
Coordonnateur
Travail : 819 758-7281 poste 3263

Retourner aux nouvelles