Nouvelles
« LES MONDAYS » AU PROFIT DE LA FONDATION CLSC SUZOR-COTÉ VERSION 2.0 !

« LES MONDAYS » AU PROFIT DE LA FONDATION CLSC SUZOR-COTÉ VERSION 2.0 !

ajouté le 14 janvier 2013

Victoriaville, 14 janvier 2013 – Loin de reculer devant une soirée de plaisir, de musique, d’amis et de bonne cause, notre groupe musical Les Mondays renouvelle sa participation à la soirée « Ensemble contre le cancer » au profit de la Fondation du CLSC Suzor-Côté. Le samedi 23 février prochain, vous êtes donc invités à la Place 4213 à Victoriaville pour un souper bénéfice et une soirée dansante encore plus spectaculaire qu’en 2012.

On ne change pas trop la formule gagnante, juste quelques améliorations; souvenez-vous que le travail des bénévoles – incluant les membres de notre groupe qui jouent toujours sans demander de cachet – avait permis de remettre, il y a presqu’un an, plus de 11 500 $ pour offrir des soins, des équipements et du soutien aux personnes de notre région atteintes de cancer et à leurs familles.

Les plus près du groupe savent combien cette terrible maladie affecte la famille Mondays et combien la cause nous est chère, très chère.

Les Mondays redoublent d’ardeur cet hiver pour vous proposer ses classiques de rock’n roll, de blues et de rock des années 50 à aujourd’hui. On vous prépare aussi des nouveautés. Entre autres, nous avons le plaisir d’accueillir un nouveau batteur, Etienne Fortin, qui tient un tempo d’enfer qui vous fera danser! À ceci s’ajoutent de belles surprises dans notre programme qui prend forme depuis cet automne.

Toute l’équipe s’est donné un objectif encore plus grand en 2013 : nous souhaitons amasser 15 000 $! Pour y arriver, nous avons besoin de votre aide. Des tables de 10 personnes et des billets sont en vente directement auprès des membres des Mondays ou au info@lesmondays.com. Vous pouvez aussi vous en procurer via la Fondation du CLSC au 819 758-7281 poste 3263. Il en coûte 50 $ pour le souper et la soirée ou 20 $ pour la soirée seulement.

Coupon-Réponse

Retourner aux nouvelles